CARTOONS SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hellooooooooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StarKnight
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Hellooooooooo Empty
MessageSujet: Hellooooooooo   Hellooooooooo EmptyVen 15 Fév - 17:42

Je suis StarKnight de la génération Goldorak, Albator et compagnie ! Je suis tombé par hasard sur ce forum. J'espère que vous allez tous bien.

Mon perso préféré est GOLDORAK mais j'aime aussi Le Cpt Flam, Albator, bref tous les DA de cette époque.

J'ai moi-même un forum GOLDORAK: http://www.fsb-forums.com/forums/index-invincible.html

Passez-y à l'occasion, il y a moyen de faire des partenariats, etc...
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
Rang: Administrateur
hyoga


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 27/01/2005

Hellooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooooooo   Hellooooooooo EmptyVen 15 Fév - 20:45

Bienvenu à toi StarKnight, cheers

J'espère que tu plairas sur le forum et je te remercie de nous demander comment on va. Je ne sais pas pour les autres mais pour l'instant ça va et j'espère que toi aussi.

J'aime bien moi aussi albator, capitaine flam, Goldorak (c'est dommage qu'il ne repasse plus à la télé) et les autres séries de l'époque : rémi, tom sawyer(...). Je suis allé sur ton forum et il est pas mal du tout. Tu es un grand fan de goldorak peut être as tu la réponse à une question que je me poses depuis longtemps : je me demandais combien il existait de générique de la série j'en n'ai trouvé 3 l'un de Bernard Minet, l'autre d'Enrique et le dernier de Noam, y en a t'il d'autres et lequel préfères tu ?

Passe une bonne soirée et j'espère te revoir souvent sur le forum. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoons-spirit.fr
 
Hellooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARTOONS SPIRIT :: Informations pratiques :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: