AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mise à jour d'avril 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyoga
Rang: Administrateur

MessageSujet: Mise à jour d'avril 2007   Ven 20 Avr - 13:43

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avais promis la mise à jour est aujourd'hui oipérationnelle, une mise à jour plus grosse que je ne l'avais annoncé avec :

- 3420 dessins animés, séries, émissions jeunesses (...) de référencés soit 822 en plus ,
- 420 génériques sont venus s'ajouter soit un total de 1855 ,
- Les fonds d'écran on vu leur nombre passer de 433 à 457 soit 24 de plus (principalement du naruto),
- Il y a aussi 93 gifs supplémentaires soit 593,
- Il y a aussi 17 audio de plus comme astro, alf, jem ou encore x or,
- Enfin 1 autre dossier est fait sur Ulysse 31 c'est sure c'est pas planète jeunesse (les numéro dans ce domaine) mais j'espère que vous en serez content.

A ces nouveautés s'ajoute de amélioration du site avec de nouvelle images et armures pour le dossiers des chevaliers du zodiaque, certains audios ont été réenregistré pour avoir une meilleur qualité et la page d'accueil à été modifier pour être moins longue et plus claire enfin jl'espère.
Voilà je vous ai annoncé les nouveautés d'avril d'autres suivront puisque je prépare de nouveau dossier comme celui ci que je viens de finir http://site.voila.fr/cartoons2/Monsite/index_fichiers/page0001.htm .
@ bientôt et merci encore à tous pour vos mails et au membres du forum pour luer soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartoons-spirit.fr

Mise à jour d'avril 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1