AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation du site et u forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyoga
Rang: Administrateur

MessageSujet: Présentation du site et u forum   Lun 6 Juin - 0:39

Salut à tous!!

- CARTOONS SPIRIT est un site qui a été crée par moi un vieux noltagique des dessins animés, des séries et des émissions jeunesses des années 80. En navigant sur le web, j'ai découvert que je n'étais pas seul, j'ai donc décidé de faire mon site en Avril 2004,
- Ayant pas mal de visite j'ai étoffé le site par des images des dessins animés, des mangas, des films d'animations et des séries des 40 dernières années,
- Puis je vous ai donné accés à tous les génériques que j'ai pu trouver sur le net (audio ou vidéo). Par respect pour les sites ou j'ai trouvé les images et les génériques, j'ai crée une page lien pour leur faire de la pub et je n'ai pas supprimé leur logos sur les génériques par honèteté envers les sites originaux au contraire de beaucoup d'autres,
- Aujourd'hui je crée ce forum pour que vous discutiez tranquillement.

Le choix du nom du site est simple, c'est un site sur les dessins animés traduit "cartoons" en anglais et un site sur le souvenir, l'esprit de notre époque d'enfant d'ou le mot "Spirit" traduit en anglais par esprit. Voila la signification du titre de mon site.

Ce site est la réalisation d'un noltagique qui n'a pour but que de se souvenir du passé par conséquent pas de pub ou d'accès payant, c'est un site à but non lucratif. C'est pour cette raison que mes fournisseur d'accès sont Wanadoo et Voila.fr qui ne font pas de pub.

Etant seul, les mises à jour sont faites le plus souvent possible mais cela prend du temps et n'étant pas un pro du web excusez moi pour les liens qui sont parfois défectueux. Razz

SITE DE SOUVENIR EST CARTOONS SPIRIT SITE DE SOUVENIR IL RESTERA!!!!!!!!!!!!
Bonne visite de mon site et bonne discution sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartoons-spirit.fr

Présentation du site et u forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1